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Mesure de la satisfaction client post-mission

Afin que nous puissions nous améliorer, nous vous serions reconnaissants de consacrer environ 5 minutes à l'évaluation de notre collaboration.


Pour permettre un retour constructif et personnalisé au consultant qui vous a accompagné.e, ce questionnaire est nominatif.

Vos réponses sont précieuses et seront traitées avec la plus grande attention. Merci pour votre contribution à la progression de nos équipes.

 


 

Ce questionnaire est complété et traité sur la solution Nestor d'IPAMA, réalisée avec l'outil Open-Source LimeSurvey et hébergée en France. 

Ipama, Entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire est un cabinet de conseil et de formation RSE, Nous accompagnons les acteurs et contributeurs de la culture et des industries créatives, de l’événementiel du sport et du tourisme dans leurs démarches RSE pour une transition écologique et solidaire.

 

Il y a 21 questions dans ce questionnaire.
Profil
(Cette question est obligatoire)
1
Quel est le nom de votre organisation ?
(Cette question est obligatoire)
2
Quel est votre prénom et nom ?
(Cette question est obligatoire)
3
Quelle est votre fonction ?
(Cette question est obligatoire)
4
Quelle est votre e-mail ?
Votre satisfaction globale
(Cette question est obligatoire)
5
Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant la prestation réalisée par Ipama ?
🙁 Pas du tout satisfait 😕 Peu satisfait 😊 Satisfait 😄 Très satisfait
Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant la prestation réalisée par Ipama ?
(Cette question est obligatoire)
6
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point recommanderiez-vous Ipama ?
(0 = ne jamais recommander ; 10 = recommander vivement)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
La phase de préparation de la mission
(Cette question est obligatoire)
7
Comment évaluez-vous la préparation de notre collaboration ?
🙁 Pas du tout satisfait 😕 Peu satisfait 😊 Satisfait 😄 Très satisfait
La qualité de nos premiers échanges
Notre compréhension de vos enjeux et de votre contexte
La clarté et la pertinence de notre proposition (devis).
8
Avez-vous des remarques ou suggestions concernant notre approche commerciale et technique ?
Le déroulement et l'impact de la mission
(Cette question est obligatoire)
9
Concernant le déroulement de la mission, quel est votre niveau de satisfaction sur les points suivants ?
🙁 Pas du tout satisfait 😕 Peu satisfait 😊 Satisfait 😄 Très satisfait
La compétence, le professionnalisme de notre équipe
La qualité de la communication et notre réactivité
La qualité des animations (ateliers, réunions...)
La qualité des documents produits (livrables)
Notre capacité d'adaptation et notre souplesse face aux imprévus
Le respect du calendrier et des engagements pris
(Cette question est obligatoire)
10
Sur le plan INDIVIDUEL, la mission vous a-t-elle permis de gagner en autonomie ?
🙁Pas du tout 😕Peu 😊Correctement 😄Totalement
(Cette question est obligatoire)
11
En tant qu'organisation, la mission vous a-t-elle permis de progresser ?
🙁Pas du tout 😕Peu 😊Correctement 😄Totalement
(Cette question est obligatoire)
12
Suite à notre mission, quel est votre niveau de motivation pour lancer les prochaines actions ?
1 Pas du tout engagé·e à  5 Très engagé·e
 
🙁Pas du tout 😕Peu 😊Correctement 😄Totalement
13
Quelles sont pour vous les prochaines étapes dans votre démarche ?
14
Avez-vous des remarques ou suggestions concernant la mission et son impact ?
Votre feedback détaillé
15
Globalement, qu'est-ce qui vous a le plus plu dans notre collaboration ?         
Nos points forts
16
Si nous devions nous améliorer sur un point, quel serait-il ?         
Pour Aller Plus Loin
(Cette question est obligatoire)
17
Acceptez-vous d’être recontacté d’ici quelques mois pour faire un point sur l’évolution de votre démarche ?
(Cette question est obligatoire)
18
Acceptez-vous de nous laisser un témoignage ? 
19
Que diriez-vous d'Ipama et de notre accompagnement en 2 ou 3 phrases ?
(Cette question est obligatoire)
20
Nous autorisez-vous à utiliser ce témoignage (en citant votre nom et votre organisation) sur nos supports de communication (ipama.fr notamment) ?         
21
 Avez-vous d’autres remarques ou suggestions ou souhaitez vous laisser un message à l’équipe Ipama ?